PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit pelé petit pelé de Lille a écrit le 8 mars 2006 à 14h05
Petit Pélé est de retour et tjrs très content de vous lire...petit pelé (et non petit pédé...faut bien prononcer svp!) était malade...
Le ministre a réagi, c'est très bien...cependant une réaction largement insuffisante !
Juriste de mon état et praticien du droit au quotidien, je ne comprends absolument pas une quelconque cause d'opposition à ce qu'une plainte au pénal avec constitution de partie civile soit déposée contre cette fameuse équipe espagnole...la fédération africaine de Foot, la fécafoot...et ETO'o Fils pourraient se constituer partie civile...je suis à la disposition de ces personnes pour initier une telle plainte...Sauf erreur de ma part, Etoo a des avocats aussi bien au Cameroun ou qu'en Europe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist