PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mars 2006 à 13h27
@PAMBE MAN
Je ne suis pas sûr que ceux qui ont vu jouer IDRISSOU en COUPE DES CONFE partagent ton opinion et ceux qui ont vu la rentrée de TOUMOU contre le SOUDAN non plus.Ce qui ne veut pas dire qu'il avait raison de les sélectionner, mais justement, s'il yavait une toute petite organisation dans notre football, ce genre de choses n'arriveraient pas.
Peux-tu me dire si la sélection de METOMO t'ont convaincu?Pourtant LECHANTRE WS ET AJ l'ont sélectionné.Je ne l'ai pourtant jamais trouvé génial et je le dis depuis des années.Il acependant fait une bonne coupe des CONFE.Vas y comprendre quelque chose.
Si MBOMA avait joué à la CM94 à la place de EMBE et que nos prestations avaient été médiocre comme elles ont été, on aurait reproché d'avoir retenu un joueur de 3 éme division.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist