@NASOIDE
Sache que je ne sépare jamais ma personne de la tienne.Je n'ai pas envie de te citer parmi mes soutiens d'une manière ostensible parce que pour moi, toi c'est moi, et je suis toi comme avec tous mes frères du bercail:cela va sans dire.
@PAMBE MAN
N'est pas là ton opinion à propos de WS?Appenons à balayer d'abord chez nous avant d'accuser les autres.Le problème des LIONS n'est pas à chercher loin, si ce n'est chez nos dirigeants.
Sache que je ne sépare jamais ma personne de la tienne.Je n'ai pas envie de te citer parmi mes soutiens d'une manière ostensible parce que pour moi, toi c'est moi, et je suis toi comme avec tous mes frères du bercail:cela va sans dire.
@PAMBE MAN
N'est pas là ton opinion à propos de WS?Appenons à balayer d'abord chez nous avant d'accuser les autres.Le problème des LIONS n'est pas à chercher loin, si ce n'est chez nos dirigeants.

