PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 8 mars 2006 à 12h51
@ Molla Omar,men nde,Bono et tous les autres

Je prends notes des noms que vous avez proposés et les rajoute à ma liste qui ne saurait être exhaustive.
Nous faisons maintenant dans la vingtaine de noms à peu près,il nous en manque donc une bonne trentaine,je suis sûr que vous pouvez faire mieux.Les présidents de Fécafoot des WC 90 et 94 par exemple.Rappelez moi leur noms,car l'affaire des stades et des primes commencent déjà avec eux,même si le ndjangui était petit par rapport à celui d'aujoud'hui,c'est juste pour la beauté du geste (rire pléthorique).
Ces présidents de Clubs aussi qui ont mis à terre le Canon,l'Union,le TPO la Dynamo ect ect je veux tous les noms!
Quand ma liste aura atteint la cinquantaine,trouvez moi l'adresse de l'Ambassade des USA au Cameroun,car il semble qu'un certain N.M. soit très puissant là-bas sur les listes de 50.
A vos claviers!Prêts? Ecrivez !!!(rires dénonciateurs)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist