@mudo
je ne sais pas d'où vient cette obsession de sortir les joueurs. le cameroun me semble-t-il a déjà largement renouvellé son équipe.
je ne sais pas d'où vient cette obsession de sortir les joueurs. le cameroun me semble-t-il a déjà largement renouvellé son équipe.

