@Kouassi(Abidjan)
tu as raison car tu peux t'exprimer dans ce site sans risque d'etre lincher par la suite.c'est ca la singuliarite du grand Kamer.
pauvre de toi.crois tu que vous avez echappez?ou en etes vous jusqu'alors. au moins nous comme a dit quelqu'un plus haut (bon's).
tu fera plaisir de te renseigner au pres des Kamer quel est leur secret de toujours vivre dans la paix.
peux tu me dire que tu dors paisiblement chaque nuit ?je crois non.donc quand tu est chez les Kamer pardon essaie d'apprendre quelque chose car ton pays souffre actuellement et nous autres ne sommes nullement fier.
tu as raison car tu peux t'exprimer dans ce site sans risque d'etre lincher par la suite.c'est ca la singuliarite du grand Kamer.
pauvre de toi.crois tu que vous avez echappez?ou en etes vous jusqu'alors. au moins nous comme a dit quelqu'un plus haut (bon's).
tu fera plaisir de te renseigner au pres des Kamer quel est leur secret de toujours vivre dans la paix.
peux tu me dire que tu dors paisiblement chaque nuit ?je crois non.donc quand tu est chez les Kamer pardon essaie d'apprendre quelque chose car ton pays souffre actuellement et nous autres ne sommes nullement fier.

