PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 8 mars 2006 à 9h21
@Kouassi(Abidjan)
tu as raison car tu peux t'exprimer dans ce site sans risque d'etre lincher par la suite.c'est ca la singuliarite du grand Kamer.
pauvre de toi.crois tu que vous avez echappez?ou en etes vous jusqu'alors. au moins nous comme a dit quelqu'un plus haut (bon's).
tu fera plaisir de te renseigner au pres des Kamer quel est leur secret de toujours vivre dans la paix.
peux tu me dire que tu dors paisiblement chaque nuit ?je crois non.donc quand tu est chez les Kamer pardon essaie d'apprendre quelque chose car ton pays souffre actuellement et nous autres ne sommes nullement fier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist