@Bono,
frangin, je sais qu'on ne peut que pleurer en priant, espérant que les américains aient davantage pitié de nous et nous libèrent nos fafios qui dorment dans les banques étrangères_que les nigerians ne pettent davantage les plombs et passent à l'assaut final.
frangin, je sais qu'on ne peut que pleurer en priant, espérant que les américains aient davantage pitié de nous et nous libèrent nos fafios qui dorment dans les banques étrangères_que les nigerians ne pettent davantage les plombs et passent à l'assaut final.

