@Tous
C'est vrai que nous avons tous ici dans le Toli condamné avec la derniére energie les dérapages de l'ininterpellable Mbarga Mboa.
Mais il faudrait rester objectif et louer cette initiative du ministre des sports camerounais qui vient de poser un acte fort a travers la lettre addréssée a la fédé espagnole au FC Barcelone et a SEF. Nous aimerions que ceci s'inscrive dans le sens d'une attitude globale de soutien des fils d'afrique a la peau mélaminée.
Je me permettrais de souligner a l'attention des uns et des autres la force des lobby dans le monde internationnal. Les Afrcains se retruvent en généralplus ou moins orphelin dans un monde ou les gens ont le soutien littéralement inconditionnel des leurs.
Je laisserais a chacun le soin d,aller chercher des exemples.
S'ils ne vous arrivent pas assez vite, prenez l'exemple du lobby francais et considéré le soutien dont bénéficie Ludovic Jiuly au barca, ...
Des actes comme ceux du ministre des sports camerounais sont a louer car il serait injuste que les africains, les camerounais laissent un des leurs se battre tout seul dans une arene aussi rude.
Plutot que de polémiquer sur des préocuppations somme toutes futiles il faudrait que nous (tous...Je dis bien tous y compris des individus dont jeme refuse a reprendre les noms ...) soutenions les notres.
C'est vrai que nous avons tous ici dans le Toli condamné avec la derniére energie les dérapages de l'ininterpellable Mbarga Mboa.
Mais il faudrait rester objectif et louer cette initiative du ministre des sports camerounais qui vient de poser un acte fort a travers la lettre addréssée a la fédé espagnole au FC Barcelone et a SEF. Nous aimerions que ceci s'inscrive dans le sens d'une attitude globale de soutien des fils d'afrique a la peau mélaminée.
Je me permettrais de souligner a l'attention des uns et des autres la force des lobby dans le monde internationnal. Les Afrcains se retruvent en généralplus ou moins orphelin dans un monde ou les gens ont le soutien littéralement inconditionnel des leurs.
Je laisserais a chacun le soin d,aller chercher des exemples.
S'ils ne vous arrivent pas assez vite, prenez l'exemple du lobby francais et considéré le soutien dont bénéficie Ludovic Jiuly au barca, ...
Des actes comme ceux du ministre des sports camerounais sont a louer car il serait injuste que les africains, les camerounais laissent un des leurs se battre tout seul dans une arene aussi rude.
Plutot que de polémiquer sur des préocuppations somme toutes futiles il faudrait que nous (tous...Je dis bien tous y compris des individus dont jeme refuse a reprendre les noms ...) soutenions les notres.

