@TOUS
Je suis donc officiellement candidat à la sucession d'AJ,avec le soutien de NDOGKOTI, MAKALA EKARGATOR(le tolieur en sommeil) et tous les autres tolieurs.j'attends vos enveloppes car au ministère et à la fécafoot, on me demande "un petit geste"
Je suis donc officiellement candidat à la sucession d'AJ,avec le soutien de NDOGKOTI, MAKALA EKARGATOR(le tolieur en sommeil) et tous les autres tolieurs.j'attends vos enveloppes car au ministère et à la fécafoot, on me demande "un petit geste"

