webmaster tu es respo de la debacle du foot au kmer ,car tu ne toleres pas des debats politiques sur ton site .c est le plus populaire des site kmer .
sans veritable debat politique , il est impossible de nettoyer notre foot ball
merci
sans veritable debat politique , il est impossible de nettoyer notre foot ball
merci

