à propos de Makoun, comme pour tout jeune joueur, la seule façon de prouver qu'on peut aller dans un grand club est d'aller dans un grand club. Mais il ne faut pas s'arrêter sur un échec, souvenons nous de Thierry Henry à la juve, de Vieira au Milan ou de Bergkamp à l'inter qui ont su rebondir. Donc moi dirais Jean II, même si le match contre la CI a montré ce qui te reste à parcourir comme chemin, fonce!!!
PS: je pense qu'il faut arrêter ces références à Roy Keane, si Makoun venait à manchester ce ne serait pas pour remplacer Roy Keane car au delà du terrain, Keane est un mythe à MU. Il ne faut donc pas se mattre ainsi la pression. qu'il s'y impose et fasse son job, ce serait déjà bien.
PS: je pense qu'il faut arrêter ces références à Roy Keane, si Makoun venait à manchester ce ne serait pas pour remplacer Roy Keane car au delà du terrain, Keane est un mythe à MU. Il ne faut donc pas se mattre ainsi la pression. qu'il s'y impose et fasse son job, ce serait déjà bien.

