PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 mars 2006 à 16h32
@JOHN BARRICK
Salut "Mouladi" tu ne crois pas si bien dire, WS comprenait le système et payait même de sa poche pourvu que l'équipe joue l'autre type là est venu pour tenir des conférences de presses au lieu de composer pour sauver les meubles, les résultats sont là.
That's Cameroon..

@pambe man
L'audace ne suffit plus, tu commences à melanger les pédales (rires vahinés c'est gonflées) les Bandits en cols blancs et des pauvres employés qui accusent près d'un an de salaire impayé pauvre WS, malgré la CAN2002 et la Coupe des Conféd 2003, je vais plaider sa cause auprès des "amerlocks"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist