@Pambe man
mon frère, pourquoi tu cherche les P...dans la tête des autres ? WS ? pierre Lechantre,
non c'est nous même, les camerounais. Les dirigeants, les joueurs et les supporteurs personne ne veut rreconnaitre sa place. C'est normal dans un pays où il n ya plus de valeur que le farrotage. celui qui farrotte ou qui est proche du Pde la Rép est le seigneur le savant.
bref cela ne mène à rien
Aujord'hui regardons nous au mirroir et nous verrons que cet équipe manque de sainteté. Le talent, la technique la force sont là .Mais nous jouons contre nous même.
Que voulez vous:
Sans stades
Sans reconnaissance aux anciens qu'on roulent dans la boue.
Sans humilité entre les joueurs.
Sans courage pour dire UN NON D'ENSEMBLE A CET SELECTION ou personne ne veut parler du vrai problème.
mon frère, pourquoi tu cherche les P...dans la tête des autres ? WS ? pierre Lechantre,
non c'est nous même, les camerounais. Les dirigeants, les joueurs et les supporteurs personne ne veut rreconnaitre sa place. C'est normal dans un pays où il n ya plus de valeur que le farrotage. celui qui farrotte ou qui est proche du Pde la Rép est le seigneur le savant.
bref cela ne mène à rien
Aujord'hui regardons nous au mirroir et nous verrons que cet équipe manque de sainteté. Le talent, la technique la force sont là .Mais nous jouons contre nous même.
Que voulez vous:
Sans stades
Sans reconnaissance aux anciens qu'on roulent dans la boue.
Sans humilité entre les joueurs.
Sans courage pour dire UN NON D'ENSEMBLE A CET SELECTION ou personne ne veut parler du vrai problème.

