@ KOUASSI,
Nous au moins, nous ne nous entre-tuons pas. C'est déjà ça. Qu'est-ce qui est plus grave à ton avis ? Egorger mon frère ou le délester de l'argent des beignets ?
Nous au moins, nous ne nous entre-tuons pas. C'est déjà ça. Qu'est-ce qui est plus grave à ton avis ? Egorger mon frère ou le délester de l'argent des beignets ?

