MES AMIS PAUVRES ET TRÉS ENDETTÉS,
J'ai lu dans les journaux que votre pays est LE SEUL OU LES FONCTIONNAIRES SONT PLUS RICHES QUE LES HOMMES D'AFFAIRE, or vous ne cesseriez de surprendre NÉGATIVEMENT LE MONDE ENTIER , toujours au top des insolites , j'aimerais avoir votre secret , comment faite-vous pour toujour etre 1er dans la médiocrité, 1er pays le plus corrompu du monde , 1er pays ou les fonctionnaires sont plus riches que les hommes d'affaire et en plus vous etes classé " PAYS PAUVRE ET TRÉS ENDETTÉS ", je ne comprends pas le cameroun avec toute ces richesses , que se passe-t-il dans votre pays depuis bientôt 23 ans.
Le livre GUINESS vous attend a bras ouvert pour toujours continuer a battre des records MEDIOCRE
J'ai lu dans les journaux que votre pays est LE SEUL OU LES FONCTIONNAIRES SONT PLUS RICHES QUE LES HOMMES D'AFFAIRE, or vous ne cesseriez de surprendre NÉGATIVEMENT LE MONDE ENTIER , toujours au top des insolites , j'aimerais avoir votre secret , comment faite-vous pour toujour etre 1er dans la médiocrité, 1er pays le plus corrompu du monde , 1er pays ou les fonctionnaires sont plus riches que les hommes d'affaire et en plus vous etes classé " PAYS PAUVRE ET TRÉS ENDETTÉS ", je ne comprends pas le cameroun avec toute ces richesses , que se passe-t-il dans votre pays depuis bientôt 23 ans.
Le livre GUINESS vous attend a bras ouvert pour toujours continuer a battre des records MEDIOCRE

