PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 mars 2006 à 13h52
@ Clément Kamga,
La situation est favorable au Barça. Les catalans aiment le jeu ouvert. Chelsea sera bien obligé d’attaquer et donc d’ouvrir son jeu, s’il veut pouvoir refaire son retard. Nous aurons donc du beau jeu. Cela ne fait guère les affaires des bues qui aiment fermer le jeu et procéder par des longues balles en contre-attaque. Si la défense du Barça est bien en place, il n’y a pas de souci à se faire. C’est pour SEF l’occasion de faire monter les enchères avec ABRAMOVIC (100 millions d’euros…) et pour MESSI de faire ravaler sa langue à MOURINHO (lequel l’a injustement accusé d’avoir triché). RONALDINHO aime bien ce genre d’enjeu. C’est pour lui, l’occasion de montrer de quoi un ballon d’or est capable. Il y a match mon frère. En plus, la pelouse est bonne… (rires morinhiques).
Les 10 commandements de Pichi ALONZO ne sont pas de trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist