Manchester United are poised to make a double swoop for Lille midfielders Mathieu Bodmer and Jean Makoun. Both players starred in the Champions League group phase against United and now Sir Alex Ferguson is looking to bring the pair into Old Trafford.
"I've a clause that allows me to go if a club offers £5.5m," Bodmer, 23, confirmed.
"I know United are interested. My agents have met United. They want to sign me for next season," added the 22-year-old Makoun. "There is no concrete offer for Lille but I know United will make one at the end of the season."
Mon commentaire:
Je trouve le tout un peu dangéreux pour Jean II Makoun, vu qu'avec le coréen Sun Ji Park, Manchester United dispose déjà d'un footballeur aux caractéristiques identiques aux siennes. Il serait dommage qu'il y aille pour s'asseoir au banc de touche ou regarder les matchs des tribunes. L'exemple Djemba Djemba serait assez exhautif. Même s'il est vrai que la volonté ferme de reussir pourrait l'aider, il reste néamoins clair que le danger est plus que présent de saper sa prometteuse carrière en y allant maintenant. Peut-être serait-il pour lui préférable de jouer encore deux ou trois saisons dans un club certes à un cran supérieur à Lille, mais pas du calibre de M.U., je suis persuadé que le garcon a toutes les qualités pour devenir le prochain Makélélé voire Redondo s'il suivait cette voie...
I topo my own!
"I've a clause that allows me to go if a club offers £5.5m," Bodmer, 23, confirmed.
"I know United are interested. My agents have met United. They want to sign me for next season," added the 22-year-old Makoun. "There is no concrete offer for Lille but I know United will make one at the end of the season."
Mon commentaire:
Je trouve le tout un peu dangéreux pour Jean II Makoun, vu qu'avec le coréen Sun Ji Park, Manchester United dispose déjà d'un footballeur aux caractéristiques identiques aux siennes. Il serait dommage qu'il y aille pour s'asseoir au banc de touche ou regarder les matchs des tribunes. L'exemple Djemba Djemba serait assez exhautif. Même s'il est vrai que la volonté ferme de reussir pourrait l'aider, il reste néamoins clair que le danger est plus que présent de saper sa prometteuse carrière en y allant maintenant. Peut-être serait-il pour lui préférable de jouer encore deux ou trois saisons dans un club certes à un cran supérieur à Lille, mais pas du calibre de M.U., je suis persuadé que le garcon a toutes les qualités pour devenir le prochain Makélélé voire Redondo s'il suivait cette voie...
I topo my own!

