@camfoot,
s'il vous plait ne prenez pas mon post coe une insulte , je suis tout simplement inquiet de ne pas pouvoir lire les news a la page d'acueill depuis 21h .
s'il arrive quelque chose a etoo entre temps , comment serions nous au courant ?
vous savez surment que beuacoup de patriotes (coe nous) ne consomment que camerounais , donc que nous comptons sur vous pr avoir les nouvelles de papa samy d'ici peu.
Bonne nuit
curieux
s'il vous plait ne prenez pas mon post coe une insulte , je suis tout simplement inquiet de ne pas pouvoir lire les news a la page d'acueill depuis 21h .
s'il arrive quelque chose a etoo entre temps , comment serions nous au courant ?
vous savez surment que beuacoup de patriotes (coe nous) ne consomment que camerounais , donc que nous comptons sur vous pr avoir les nouvelles de papa samy d'ici peu.
Bonne nuit
curieux

