PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ancien curieux ancien curieux a écrit le 6 mars 2006 à 23h14
@camfoot,

s'il vous plait ne prenez pas mon post coe une insulte , je suis tout simplement inquiet de ne pas pouvoir lire les news a la page d'acueill depuis 21h .
s'il arrive quelque chose a etoo entre temps , comment serions nous au courant ?
vous savez surment que beuacoup de patriotes (coe nous) ne consomment que camerounais , donc que nous comptons sur vous pr avoir les nouvelles de papa samy d'ici peu.

Bonne nuit
curieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist