@lemignon
j'espere que tu ne considere pas lille comme une equipe de cfa2.faudrait pas que cette "defaite" du psg sur son terrain face a des enfants te fasse perdre la tete.pour exemple,ces memes lillois ont eu a faire mordre la poussiere aux lyonnais.alors prend un autre exemple,surtout que manchester n'est plus l'orgre qu'il etait avant,et ça tout le monde le sait.
j'espere que tu ne considere pas lille comme une equipe de cfa2.faudrait pas que cette "defaite" du psg sur son terrain face a des enfants te fasse perdre la tete.pour exemple,ces memes lillois ont eu a faire mordre la poussiere aux lyonnais.alors prend un autre exemple,surtout que manchester n'est plus l'orgre qu'il etait avant,et ça tout le monde le sait.

