PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 6 mars 2006 à 18h28
BARRICK,
ouvre ta boite. un message t'y attends depuis ce matin.



PAMBE MAN,
moi aussi,ce match pathétique m'est aussi resté en travers de la gorge,mais ke veux-tu?
J'ose au moins esperer ke ça aidera les joueurs à se secouer.
Mais bon,il ya pire,tiens par exemple:j'ai par exemple vu l'autre jour une non moins pathétique ékipe de manchester se faire trimbaler et vaincre par des minots lillois.
Sinon,le match de demain sera un "vrai match" parce ke en face,les bleus de londres ont une force de frappe encore insoupçonnée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist