BARRICK,
ouvre ta boite. un message t'y attends depuis ce matin.
PAMBE MAN,
moi aussi,ce match pathétique m'est aussi resté en travers de la gorge,mais ke veux-tu?
J'ose au moins esperer ke ça aidera les joueurs à se secouer.
Mais bon,il ya pire,tiens par exemple:j'ai par exemple vu l'autre jour une non moins pathétique ékipe de manchester se faire trimbaler et vaincre par des minots lillois.
Sinon,le match de demain sera un "vrai match" parce ke en face,les bleus de londres ont une force de frappe encore insoupçonnée.
ouvre ta boite. un message t'y attends depuis ce matin.
PAMBE MAN,
moi aussi,ce match pathétique m'est aussi resté en travers de la gorge,mais ke veux-tu?
J'ose au moins esperer ke ça aidera les joueurs à se secouer.
Mais bon,il ya pire,tiens par exemple:j'ai par exemple vu l'autre jour une non moins pathétique ékipe de manchester se faire trimbaler et vaincre par des minots lillois.
Sinon,le match de demain sera un "vrai match" parce ke en face,les bleus de londres ont une force de frappe encore insoupçonnée.

