Message a Etoo fils,
Lors du match contre deportivo, tu avais par deux fois la balle de but au pied et tu as voulu faire une passe au lieu de tirer au but. Une fois vers Larsson, une fois vers Giuly. Aucune passe n'a abouti !
Veux tu etre Pichichi our veux tu etre meilleur passeur ?
Lors du match contre deportivo, tu avais par deux fois la balle de but au pied et tu as voulu faire une passe au lieu de tirer au but. Une fois vers Larsson, une fois vers Giuly. Aucune passe n'a abouti !
Veux tu etre Pichichi our veux tu etre meilleur passeur ?

