PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 6 mars 2006 à 11h04
@ Lemignon

Quand je vois ton pseudo je suis partagé entre la compassion et un grand éclat de rire,ceci depuis hier soir.
Le 11 Pathétique Sur Gazon,le PSG,le club cher à ton coeur,a frappé fort hier.Où est passé ton complice Salomon? Ca fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu.Sur le Toli le supporter parigot se fait rare.Je vais vous mettre sur la liste des espèces protégées(rires menacés d'extinction).
Demain mon Barça et son pichichi que la Terre entière nous envie,sont en piste face au Chelsea de Mourinho pour l'estocade finale.Sois devant ta télé demain si tu veux voir un vrai match de football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist