@ Lemignon
Quand je vois ton pseudo je suis partagé entre la compassion et un grand éclat de rire,ceci depuis hier soir.
Le 11 Pathétique Sur Gazon,le PSG,le club cher à ton coeur,a frappé fort hier.Où est passé ton complice Salomon? Ca fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu.Sur le Toli le supporter parigot se fait rare.Je vais vous mettre sur la liste des espèces protégées(rires menacés d'extinction).
Demain mon Barça et son pichichi que la Terre entière nous envie,sont en piste face au Chelsea de Mourinho pour l'estocade finale.Sois devant ta télé demain si tu veux voir un vrai match de football.
Quand je vois ton pseudo je suis partagé entre la compassion et un grand éclat de rire,ceci depuis hier soir.
Le 11 Pathétique Sur Gazon,le PSG,le club cher à ton coeur,a frappé fort hier.Où est passé ton complice Salomon? Ca fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu.Sur le Toli le supporter parigot se fait rare.Je vais vous mettre sur la liste des espèces protégées(rires menacés d'extinction).
Demain mon Barça et son pichichi que la Terre entière nous envie,sont en piste face au Chelsea de Mourinho pour l'estocade finale.Sois devant ta télé demain si tu veux voir un vrai match de football.

