@password
laisse seulement.en ce qui concerne la cemac,on ne sait meme pas ce qui se passe la bas,quant on sait que le cameroun a joué hier,bien avant le match du barça,a croire que ça n'interresse pas camfoot,je voulais dire personne.ON EST OU LA?
laisse seulement.en ce qui concerne la cemac,on ne sait meme pas ce qui se passe la bas,quant on sait que le cameroun a joué hier,bien avant le match du barça,a croire que ça n'interresse pas camfoot,je voulais dire personne.ON EST OU LA?

