@ On est où là ,
Que veux-tu ? Ce n’est pas parce qu’on a été un bon footballeur qu’on devient forcément un bon entraîneur. GIRESSE aura-t-il plus de succès avec le Gabon ? Nous le saurons bientôt.
Quant à KAMENI, si son coach croit pouvoir se passer de lui, il se met le doigt bien profond. EMANA devrait prendre conscience de l’opportunité qui s’offre à lui, avec les LIONS. Bien entendu, pour l’heure, les patrons de la récupération sont SAIDOU et MAKOUN. Mais en cas de méforme ou de blessure de l’un d’entre eux, il y a une place à prendre. M’BAMI n’est pas encore revenu à son top niveau, mais il est en nette progression par rapport à son début de saison. Quant à Hervé TUM, il est dommage qu’un joueur aussi puissant ne puisse s’imposer dans cette équipe de Metz. Il pêche par son manque de rapidité. Lorsqu’il est marqué de près, son rendement converge vers 0. Au fait, SEF t’a entendu. Magnifique but de la tête. J’ai le souvenir que d’aucuns trouvaient que son point faible était les buts marqués de la tête. Force est de constater qu’il en marque presque autant de la tête que des pieds.
@ Hum,
Lorsque LARSON est aligné par RIJKAARD, SEF recule d’un cran et joue sur le côté. Sa faculté à créer du jeu fait de lui 1 joueur dont le coach utilise la polyvalence à bon escient (comme contre Chelsea). De temps en temps, il effectue furtivement quelques incursions aux avants postes. Et si ETO’O arrive à marquer dans cette position, il a 2 fois plus de mérite.
@ tous,
I don tell wouna say PSG no be na team. They no fit beat amateurs from OM. Half-time: PSG 0 – 0 OM.
Que veux-tu ? Ce n’est pas parce qu’on a été un bon footballeur qu’on devient forcément un bon entraîneur. GIRESSE aura-t-il plus de succès avec le Gabon ? Nous le saurons bientôt.
Quant à KAMENI, si son coach croit pouvoir se passer de lui, il se met le doigt bien profond. EMANA devrait prendre conscience de l’opportunité qui s’offre à lui, avec les LIONS. Bien entendu, pour l’heure, les patrons de la récupération sont SAIDOU et MAKOUN. Mais en cas de méforme ou de blessure de l’un d’entre eux, il y a une place à prendre. M’BAMI n’est pas encore revenu à son top niveau, mais il est en nette progression par rapport à son début de saison. Quant à Hervé TUM, il est dommage qu’un joueur aussi puissant ne puisse s’imposer dans cette équipe de Metz. Il pêche par son manque de rapidité. Lorsqu’il est marqué de près, son rendement converge vers 0. Au fait, SEF t’a entendu. Magnifique but de la tête. J’ai le souvenir que d’aucuns trouvaient que son point faible était les buts marqués de la tête. Force est de constater qu’il en marque presque autant de la tête que des pieds.
@ Hum,
Lorsque LARSON est aligné par RIJKAARD, SEF recule d’un cran et joue sur le côté. Sa faculté à créer du jeu fait de lui 1 joueur dont le coach utilise la polyvalence à bon escient (comme contre Chelsea). De temps en temps, il effectue furtivement quelques incursions aux avants postes. Et si ETO’O arrive à marquer dans cette position, il a 2 fois plus de mérite.
@ tous,
I don tell wouna say PSG no be na team. They no fit beat amateurs from OM. Half-time: PSG 0 – 0 OM.

