J'ai afilli forget le meilleur footballeur-danceur d'Europe bien avant Ronny. Le très grand Atouba de Hamburg. Le Djo lá commot de ses pas de bend skin mortels que les watts sont already tous gagnés. Fallais seulement meet comment la Bundesliga le pleurait à cause de son jeu reveillant l'adrénaline et techniquement technique et surtout ses cadences cadencées á la fin des guios!
Le Djo a mis le feu sur la neige froide de l'Allianz-Arena après leur victoire sur Bayern hier.
Wou na go kill us oohhh!
Go ahead!
Le Djo a mis le feu sur la neige froide de l'Allianz-Arena après leur victoire sur Bayern hier.
Wou na go kill us oohhh!
Go ahead!

