PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 5 mars 2006 à 13h48
J'ai afilli forget le meilleur footballeur-danceur d'Europe bien avant Ronny. Le très grand Atouba de Hamburg. Le Djo lá commot de ses pas de bend skin mortels que les watts sont already tous gagnés. Fallais seulement meet comment la Bundesliga le pleurait à cause de son jeu reveillant l'adrénaline et techniquement technique et surtout ses cadences cadencées á la fin des guios!
Le Djo a mis le feu sur la neige froide de l'Allianz-Arena après leur victoire sur Bayern hier.
Wou na go kill us oohhh!
Go ahead!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist