@hum de quelle baisse de forme tu parles? est ce que c´est quand il marque kil est en forme? connais tu le role qu´il a actuellement avec la titularisation de Larsson?
Et pourtant il a mrqué un grand but il y a une semaine contre Chelsea as tu oublié ca?
Faut bien reflechir
Et pourtant il a mrqué un grand but il y a une semaine contre Chelsea as tu oublié ca?
Faut bien reflechir

