Bien je crois que le moment est venu pour que tous les Kamer prennent leur responsabilites.c'est drole et meme a la limite choquant d'entendre tpous ce que ceux qui ont visioner l'emission sur la chaine francaise disent.
le grand probleme du Cameroun c'est un manque de vrais syndicat.je veux dire un syndicat national apolitique bien sure car il n'y a que ce type de syndicat qui peut officiellement prendre la decision de lever la foule pour denoncer quoi que ce soit.ceux qui ont pris le risque par le passe de le faire nous savons leur suite.
le chaumage est au premier plan,les fonctionaire sont ridiculise's.l'espoir s'en va au file des jours.meme le football qui nous faisait sourire nous fuit.qu'attendons nous.c'est sure qu'il y aura jamais de guerre au pays et je ne le souhaite pas biensure mais tous ce qui ce passe la nous a reduit plus bas que les pays qui ont vecus pendant au moins dix ans de guerre.
le Cameroun ,pays riche naturellement est le pays maintenant en Afrique ou l'exode de sa population est le plus eleve'.
mondialement reconnu pour la corruption,aussi pour le feymanisme,qu'allons nous devenir.le solution la plus simple serais t il un soulevement populaire?je manque d'idee vraiment car n'ayant meme pas visionner,je comprend ce que cela signifie.
nous devons prendre des solution et je me dis que avec les idees que nous emetons chaque jour ici au toli nous pouvons faire quelque chose.
que nous tolieur puissions communiquer par des e-mail meme anonyme mais nous reconnaissant .je crois qu'a notre humble niveau nous aurions contribuer pour sauver nos petits freres et petites soeurs.
si j'ai mal reflechi pardon guider moi.
thank u all
le grand probleme du Cameroun c'est un manque de vrais syndicat.je veux dire un syndicat national apolitique bien sure car il n'y a que ce type de syndicat qui peut officiellement prendre la decision de lever la foule pour denoncer quoi que ce soit.ceux qui ont pris le risque par le passe de le faire nous savons leur suite.
le chaumage est au premier plan,les fonctionaire sont ridiculise's.l'espoir s'en va au file des jours.meme le football qui nous faisait sourire nous fuit.qu'attendons nous.c'est sure qu'il y aura jamais de guerre au pays et je ne le souhaite pas biensure mais tous ce qui ce passe la nous a reduit plus bas que les pays qui ont vecus pendant au moins dix ans de guerre.
le Cameroun ,pays riche naturellement est le pays maintenant en Afrique ou l'exode de sa population est le plus eleve'.
mondialement reconnu pour la corruption,aussi pour le feymanisme,qu'allons nous devenir.le solution la plus simple serais t il un soulevement populaire?je manque d'idee vraiment car n'ayant meme pas visionner,je comprend ce que cela signifie.
nous devons prendre des solution et je me dis que avec les idees que nous emetons chaque jour ici au toli nous pouvons faire quelque chose.
que nous tolieur puissions communiquer par des e-mail meme anonyme mais nous reconnaissant .je crois qu'a notre humble niveau nous aurions contribuer pour sauver nos petits freres et petites soeurs.
si j'ai mal reflechi pardon guider moi.
thank u all

