PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 4 mars 2006 à 17h07
@ lemignon
salut ,
juste un rectificatif pour ton message du 04/03/2006 15:18 s'adressant à mon patron C.Kamga.
Comme tu le sais déjà , je suis une secrétaire devouée et ne laisserai pas un jeune comme toi offenser mon patron. Au fait mon patron a raison sur toute la ligne et non sur un plan global , il a toujours été on ne peut plus raisonnable et n'est pas devenu plus raisonnable comme tu le dis bien dans ton message.
Je t'ai à l'oeil.
Bonne soirée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist