@ lemignon
salut ,
juste un rectificatif pour ton message du 04/03/2006 15:18 s'adressant à mon patron C.Kamga.
Comme tu le sais déjà , je suis une secrétaire devouée et ne laisserai pas un jeune comme toi offenser mon patron. Au fait mon patron a raison sur toute la ligne et non sur un plan global , il a toujours été on ne peut plus raisonnable et n'est pas devenu plus raisonnable comme tu le dis bien dans ton message.
Je t'ai à l'oeil.
Bonne soirée.
salut ,
juste un rectificatif pour ton message du 04/03/2006 15:18 s'adressant à mon patron C.Kamga.
Comme tu le sais déjà , je suis une secrétaire devouée et ne laisserai pas un jeune comme toi offenser mon patron. Au fait mon patron a raison sur toute la ligne et non sur un plan global , il a toujours été on ne peut plus raisonnable et n'est pas devenu plus raisonnable comme tu le dis bien dans ton message.
Je t'ai à l'oeil.
Bonne soirée.

