Les gars,je comptais vous en parler,mais je vois ke vous etes tous au courant déjà .
J'ai vu l'émission sur "MAYOTTE",une chaine partenaire de france télévisions et il faut l'avouer,c'est assez choquant,et encore,parce ke c'est sur kils ont surement coupé des trucs au montage.
J'ai vu l'émission sur "MAYOTTE",une chaine partenaire de france télévisions et il faut l'avouer,c'est assez choquant,et encore,parce ke c'est sur kils ont surement coupé des trucs au montage.

