@NDOGKOTI
Voilà ce que c'est que vivre en brousse;on ne peut pas tout avoir.
Je voudrais bien te passer un coup de fil, mais j'ai perdu ton "phone".
Aurais-tu l'élégance de m'appeler?
Voilà ce que c'est que vivre en brousse;on ne peut pas tout avoir.
Je voudrais bien te passer un coup de fil, mais j'ai perdu ton "phone".
Aurais-tu l'élégance de m'appeler?

