Juste pour info à propos du fils de Noah: ce gars ne connait rien du Cameroun, ni de la France d'ailleurs.
Le fils de Noah est 1 pur américain. Il a même fréquenté un lycée sponsorisée par l'armée où on chantait l'hymne américain tous les matins. C'est dire..
Il ne peut même pas jouer en équipe de France. Il a dit à son père qu'il ne sentait pas français. Ne parlons même pas du Cameroun.
Mais bon c'est qd même bien de savoir qu'un fils lointain brille et est peut être une future star.
Le fils de Noah est 1 pur américain. Il a même fréquenté un lycée sponsorisée par l'armée où on chantait l'hymne américain tous les matins. C'est dire..
Il ne peut même pas jouer en équipe de France. Il a dit à son père qu'il ne sentait pas français. Ne parlons même pas du Cameroun.
Mais bon c'est qd même bien de savoir qu'un fils lointain brille et est peut être une future star.

