habib de paris a écrit le 3 mars 2006 à 18h58 @TATAKUM j je suis d'accord avec toi j'ai vu carrefour des billes à la télé dans le reportage d'hier.misère morale au cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...