PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 3 mars 2006 à 3h05
@tous,

le reportage de France 2 sur la pédophilie et l'homosexualité au CAMEROUN m'a tout simplement assomé. Je me demande ce qui nous reste de fierté dans ce beau pays qui est le notre. Quels models nos jeunes frères restés sur place ont aujourd'hui? Même ceux qui sont supposés être les icônes de ce pays n'excellent que dans le vice. Qu'est-ce que nous avons pu faire à dieu pour vivre toutes ces atrocités?
Comme si celà ne suffisait pas, même nos lions ne gagnent plus pour permettre à bon nombre de camers d'oublier la misère le temps d'une célébration.
Chers tolieurs restons vigilent et prions pour ce pays des ancêtres qui s'enfonce de plus en plus et davantage au fil du temps.

Vive Paul Biya et les autres loubards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist