PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 2 mars 2006 à 19h00
NGASSA,
petit,kan on est filosophe,on ne le dit pas ça se sent,ça se voit.
Pour ce ki concerne ta philo a deux balles,frangin tu peux repasser parce c'est vraiment du tres bas de gamme,et ce tout le temps.


C KAMGA,
je n'ai pas vu le match,et dieu merci pour moi,enfin pour toi parce ke j'aurais plus de "matière" sous la main.
Sinon c'est vraiment tres amusant de savoir tu crois toujours ke l'allemagne peut remporter la coupe du monde. Il ya vraiment des jours où l'optimisme sert à kelke chose .

BON APPETIT.................



PETIT ALPHA,
c'est vrai ke ce sont les petits ki cherchent les grands,mais toi aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist