NGASSA,
petit,kan on est filosophe,on ne le dit pas ça se sent,ça se voit.
Pour ce ki concerne ta philo a deux balles,frangin tu peux repasser parce c'est vraiment du tres bas de gamme,et ce tout le temps.
C KAMGA,
je n'ai pas vu le match,et dieu merci pour moi,enfin pour toi parce ke j'aurais plus de "matière" sous la main.
Sinon c'est vraiment tres amusant de savoir tu crois toujours ke l'allemagne peut remporter la coupe du monde. Il ya vraiment des jours où l'optimisme sert à kelke chose .
BON APPETIT.................
PETIT ALPHA,
c'est vrai ke ce sont les petits ki cherchent les grands,mais toi aussi.
petit,kan on est filosophe,on ne le dit pas ça se sent,ça se voit.
Pour ce ki concerne ta philo a deux balles,frangin tu peux repasser parce c'est vraiment du tres bas de gamme,et ce tout le temps.
C KAMGA,
je n'ai pas vu le match,et dieu merci pour moi,enfin pour toi parce ke j'aurais plus de "matière" sous la main.
Sinon c'est vraiment tres amusant de savoir tu crois toujours ke l'allemagne peut remporter la coupe du monde. Il ya vraiment des jours où l'optimisme sert à kelke chose .
BON APPETIT.................
PETIT ALPHA,
c'est vrai ke ce sont les petits ki cherchent les grands,mais toi aussi.

