PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndjaap ndjaap a écrit le 2 mars 2006 à 18h31
@tous
salut les gars, juste quelques mots pour commenter la recente vague d'arrestations et de convocation (a la PJ et au Sed) de responsables Camerounais, et notamment pour reagir au commentaires de certains de leurs avocats qui pensent que leurs droits sont bafoues. A ce sujet, je voudrais simplement dire que dans les cas en presence, la presomption de cupabilite pese sur les accuses et c'est eux qui doivent prouver qu'ils sont innocents! Comment ondong ndong peut il justifier sa fortune qui s'eleverait a 58 milliards de nos francs? Meme a 1 million de salaire par mois, il faudrait a un fonctionnaire (en ne rien depensant) quelques 5000 ans pour rassembler une telle somme. Qu'on remplisse les cellules, et si kondengui est plein, qu'on reactive tcholire et yoko pour les parquer en attendant mon retour au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist