fan d'eto'o fils de lyon ( france ) a écrit le 2 mars 2006 à 0h26 beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh juste un lien pour voir quelques photos et commentaires de samuel eto'o fils. http://samueletoo.skyblog.com http://samueletoo.skyblog.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...