PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 mars 2006 à 11h57
(suite)

Ce qui veut dire que le prochain remaniement sera un choix des américains… donc au lieu de faire des motions de soutient a Popaul faites la queue chez l ambassadeur américain.

Quand a nous il est important que nos élites intellectuelles et nos journalistes restent vigilants car il faudra au moment M défendre nos intérêts pas en essayant de nous faire rentrer le plus de dollars, mais en négociant un vrai partenariat tourné vers l avenir

Quelques pistes :

Effacement total de notre dette
Investissement massif dans notre système éducatif (université, bourses pour nos étudiants, stage de recyclage pour nos professeurs…)

Il faudra que la prochaine base américaine s approvisionne a 50%, de nos produits

Il faudra négocier la facilitation de visas pour nos étudiants.

Il faudra des investissements massifs dans notre système parlementaire (nouveaux bâtiments, retransmissions directes des débats de l assemblée)

Renforcement de notre démocratie (stage de formation pour nos jeunes élites politiques)

Investissements massifs de notre système de sécurité (construction d une nouvelle école de police, envoie de formateurs américains pour la même police, octroi de matériel pour la police

Construction d au moins 3 nouvelles prisons qui permettra la resocialisation de tous ces mécréants, évitera les évasions actuelles, et surtout des conditions humaines de détentions.

Bref voici quelques pistes pour éviter les mascarades des zones franches (qui ont profité aux exportateurs de bois et d autres matières premières et non aux Camerounais

Eviter la mascarade de AES-Sonel (qui profitera aux américains et non à nos industries et nos foyer
Eviter la mascarade de la Regiefercam (qui profite actuellement aux transiteurs étrangers et non a nos usagers)

Eviter la mascarade du « sky free » (qui profitera aux cargos et non a nos voyageurs et notre diaspora)


THE X-MAN (GALACTICA)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist