PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 1 mars 2006 à 11h32
@Pambe Man
Qu'est-ce que Edou, Siyam et Nzoké ont en commun? Collège Libermann. C'est tout. C'est un tir groupé des Vogtois contre nous. Edou, mon camarade de classe, suivi de Siyam, un peu plus jeune et bien devancé par le très grand frère et matheux de très grand talent Nzoké (dans la même tradition des Siaka, Tchuente Kom, Basile Louka, Bernard Ouandji, Siyam et même un peu moi de loin) vont en prison pour rien. Tous les Vogtois voleurs sont là, et bien connus de tous. Mais Dieu est grand! Si on me cherche un jour à cause des ragots de John Barrick concernant la BIAO et Etienne Tsama, on a qu'à venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist