@Pambe Man
Qu'est-ce que Edou, Siyam et Nzoké ont en commun? Collège Libermann. C'est tout. C'est un tir groupé des Vogtois contre nous. Edou, mon camarade de classe, suivi de Siyam, un peu plus jeune et bien devancé par le très grand frère et matheux de très grand talent Nzoké (dans la même tradition des Siaka, Tchuente Kom, Basile Louka, Bernard Ouandji, Siyam et même un peu moi de loin) vont en prison pour rien. Tous les Vogtois voleurs sont là , et bien connus de tous. Mais Dieu est grand! Si on me cherche un jour à cause des ragots de John Barrick concernant la BIAO et Etienne Tsama, on a qu'à venir.
Qu'est-ce que Edou, Siyam et Nzoké ont en commun? Collège Libermann. C'est tout. C'est un tir groupé des Vogtois contre nous. Edou, mon camarade de classe, suivi de Siyam, un peu plus jeune et bien devancé par le très grand frère et matheux de très grand talent Nzoké (dans la même tradition des Siaka, Tchuente Kom, Basile Louka, Bernard Ouandji, Siyam et même un peu moi de loin) vont en prison pour rien. Tous les Vogtois voleurs sont là , et bien connus de tous. Mais Dieu est grand! Si on me cherche un jour à cause des ragots de John Barrick concernant la BIAO et Etienne Tsama, on a qu'à venir.

