doni de dakar/senegal a écrit le 1 mars 2006 à 10h41 Bonjours samuel eto'o je m'appelle lassana je suis un grand supporteur du barça et detoute l'équipe.il faut faire attention aux gens racistes.je suis tellement désoler que ses imbéciles vous traitent comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...