@ Man Nanguébok
Que veux-tu que je fasse si je ne peux assister qu’en spectateur à la fougue d’un(e) pensionnaire attitré(e) du centre Jamot? Et dire que d’aucuns traitent des fois le webmaster de dictateur sur ce forum!
Il faut tout simplement laisser le type d’autrui tranquille, il permet à tout le monde de s’exprimer sur ce site, même ceux qui arrivent à détourner l’attention des vigiles pour renter avec un ordinateur dans les asiles de fous.
C.Kamga
Que veux-tu que je fasse si je ne peux assister qu’en spectateur à la fougue d’un(e) pensionnaire attitré(e) du centre Jamot? Et dire que d’aucuns traitent des fois le webmaster de dictateur sur ce forum!
Il faut tout simplement laisser le type d’autrui tranquille, il permet à tout le monde de s’exprimer sur ce site, même ceux qui arrivent à détourner l’attention des vigiles pour renter avec un ordinateur dans les asiles de fous.
C.Kamga

