@ Clément Kamga
Comme d'hab, je souscrit à 200 % à tes propos, est-ce que j'ai même besoin de te dire ? Juste une précision : l'endroit le plus proche de l'Hôpital Jamot, où se consomme de l'alcool, c'est soit la CRTV, soit... la morgue.
(Trop mort de lap)...
Comme d'hab, je souscrit à 200 % à tes propos, est-ce que j'ai même besoin de te dire ? Juste une précision : l'endroit le plus proche de l'Hôpital Jamot, où se consomme de l'alcool, c'est soit la CRTV, soit... la morgue.
(Trop mort de lap)...

