petit reponse à chantou d'ebwa. samy s'est notre ambassadeur le plus répresentatif dans le monde entiers .pour moi il represente se que dois etre le cameroun de 2main .conquerant ..... tu fefrais mieux de te joindre à nous au lieu de continuer à le dénigrer face à des personnes qui n'ont pas la mm que lui.... suivez mon regard.

