PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 février 2006 à 22h23
La fédération espagnole se fout du monde elle aurait infligée une amende 9000 euros à saragosse pour l'attitude raciste de son public à l'égard d'Eto'o.

Sincérement j'espére que les prédictions de marabout ne seront pas bonnes selon lui" le cameroun remplacerait au pied levé la CIV qui serait disqualifiée pour cause de guerre ".On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, le maheur ivoirien ne ferait pas mon bonheur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist