PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 28 février 2006 à 20h32
La commission d'organisation des compétitions a infligé une amende de 9000 euros au club de Saragosse pour le comportement de ses supporters lors du match Saragosse-Barça. Une sanction plus ou moins bien accueillie par les membres de l'équipe de saragosse. Alvaro a ainsi déclaré que "ce qu'Eto'o a vécu, c'est ce qui m'arrive sur 80% des terrains de la Liga". Le joueur a ajouté qu'il aurait quitté chaque terrain où il serait insulté si la Romareda avait eu une suspension ferme. "J'ai vécu cela à Bernabeu et au Nou Camp. Imaginez s'ils ferment ces stades" a-t-il crié, exaspéré.
Alvaro, en tant qu'homme de couleur, a jugé qu'il avait la liberté de s'exprimer sur ce sujet. "Si j'étais blanc on dirait que je suis raciste. Je respecte ce qu'à fait Eto'o. Mais, pour moi se faire traiter de singe c'est comme lorsque Guti se fait insulter ou lorsque Ronaldo se fait traiter de "gros", pour moi ce sont des insultes un point c'est tout". Alvaro a donc insisté sur le fait qu'il faut combattre le racisme tous les jours de manière positive. "Il est urgent de lutter et de chercher une meilleur action que de quitter un terrain" a-t-il conclu.

source: sports.fr

moi meme je peux payer cette somme...MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist