@popol
je te propose de prendre les 58 milliard que odon dong a détourné, d'ajouter ça à celui de belinga, siéwé et autres pour nous construir des stades, même si c'est à mvomeka, pardon construit, on viendra voir les lions jouer la bas.
@chantal
tu as vraiment trouver tes doungouroux sur le toli, continu à les enjaillirrr
je te propose de prendre les 58 milliard que odon dong a détourné, d'ajouter ça à celui de belinga, siéwé et autres pour nous construir des stades, même si c'est à mvomeka, pardon construit, on viendra voir les lions jouer la bas.
@chantal
tu as vraiment trouver tes doungouroux sur le toli, continu à les enjaillirrr

