MEN NDE,
justement frérot,la démocracie (la vraie) accepte le dénigrement,le mensonge et meme la haine.
Et c'est justement la difference entre les hommes libres et les autres...............
DODO,
en tu esperanza.............
justement frérot,la démocracie (la vraie) accepte le dénigrement,le mensonge et meme la haine.
Et c'est justement la difference entre les hommes libres et les autres...............
DODO,
en tu esperanza.............

