@ on est ou lÃ
J’ai souvenance qu’un tolieur dont je préfère taire le nom s’était détaché pour créer l’ultra-seftologie sous prétexte qu’il se désolidarisait de moi pour n’avoir point acclamé les propos du meilleur avant centre du monde pendant la célébration du titre de champion d’Espagne.
Comme quoi, je suis très objectif au sujet de Eto’o et si certaines personnes se levaient régulièrement contre mes déclarations, c’est par exemple parce qu’ils se refusaient d’admettre que Eto’o était le meilleur avant centre du monde (je les comprends parce qu’aucune institution n’avait encore entériné ce titre). Aujourd’hui que c’est chose faite, ils conviennent avec moi que SEF est ce qui se fait de mieux à son poste sur notre planète, tout simplement parce qu’ils sont des gens honnêtes (au moins sur le plan intellectuel). J’avoue que je n’affirmais pas toutes ces choses au sujet de SEF pour choquer qui que ce soit ou pour amuser la galerie, je disais ce que je pensais profondément et j’avais prévenu qu’une pareille opposition au sujet de Weah avait été mon quotidien dans les années 1993.
Une fois de plus, je réitère ici que SEF sera couronné meilleur de la planète dans un proche avenir et ceci n’a rien à voir avec le fanatisme.
Point n’est besoin d’imposer la pensée unique sur ce forum mais est-il nécessaire au nom de la liberté d’expression d’acclamer des arguments sortis tout droit du premier bar qui jouxte le centre Jamot de Yaoundé?
C.Kamga
J’ai souvenance qu’un tolieur dont je préfère taire le nom s’était détaché pour créer l’ultra-seftologie sous prétexte qu’il se désolidarisait de moi pour n’avoir point acclamé les propos du meilleur avant centre du monde pendant la célébration du titre de champion d’Espagne.
Comme quoi, je suis très objectif au sujet de Eto’o et si certaines personnes se levaient régulièrement contre mes déclarations, c’est par exemple parce qu’ils se refusaient d’admettre que Eto’o était le meilleur avant centre du monde (je les comprends parce qu’aucune institution n’avait encore entériné ce titre). Aujourd’hui que c’est chose faite, ils conviennent avec moi que SEF est ce qui se fait de mieux à son poste sur notre planète, tout simplement parce qu’ils sont des gens honnêtes (au moins sur le plan intellectuel). J’avoue que je n’affirmais pas toutes ces choses au sujet de SEF pour choquer qui que ce soit ou pour amuser la galerie, je disais ce que je pensais profondément et j’avais prévenu qu’une pareille opposition au sujet de Weah avait été mon quotidien dans les années 1993.
Une fois de plus, je réitère ici que SEF sera couronné meilleur de la planète dans un proche avenir et ceci n’a rien à voir avec le fanatisme.
Point n’est besoin d’imposer la pensée unique sur ce forum mais est-il nécessaire au nom de la liberté d’expression d’acclamer des arguments sortis tout droit du premier bar qui jouxte le centre Jamot de Yaoundé?
C.Kamga

