PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 28 février 2006 à 14h40
@l observateur
on est peut etre en democratie,mais es ce que le fait que nous soyons en democratie nous donne le droit d'insulter et de denigrer un digne fils du pays?j'aimerais donc te rappeller que la pensée unique n'existe pas ici,mais si il faut denigrer pour denigrer,alors je dis non,et s'il te plait ne vient pas passer pour un donneur de leçon.si tu avais été un ancien du toli,tu aurais su que nous n'avons pas toujours été d'accord avec tout ce que Sef a eu a faire,et cela a engendré beaucoups de discussions sur ce Toli,a cette periode,je me souviens qu'il y'avaitz peut etre que Sieur Clement Kamga et kelke Seftologues qui soutenaient Sef par tous les moyens.Mais force est de reconnaitre aujourd'hui que Sef prend ses responsabilités envers cette equipe nationale du Cameroun,et qu'il n'a pas toujours été ineficace avec les Lions,et dire le contraire serait faire preuve de malhoneteté manifeste.Sef n'est pas parfait,mais de là debiter des mensonges comme le fait ce monsieur ou cette dame sur Sef,il faut vraiment etre aigri ou avoir un probleme,et ne me parle pas de democratie.les faits sont là, Sef est l'Africain le plus en vue,et le seul a prendre 3ballon d'or consecutif,et la democratie c'est aussi reconnaitre les faits.MAIS CERTAINS PERSONNES SE CROIENT OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist