@ Bobi
quand MILLA marque contre les Russes, nous sommes menés 3-0!
wèèè vérifies tes stats avant de tchat! je sais que tu es vex, mais quand même...
quand MILLA marque contre les Russes, nous sommes menés 3-0!
wèèè vérifies tes stats avant de tchat! je sais que tu es vex, mais quand même...

