PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 février 2006 à 13h58
Avez-vous vu le but, mais surtout la jubilation bonne-enfant de Magnan. Massa, je suis trop fort! Le lion même blessé, reste indomptable.
A propos chers Tolieurs, je fais actu une recherche sur un certain Lewin Nyatanga, métis de 17 ans, évoluant à Derby County et près à rejoindre les rangs de la sélection du Pays de Galle. On dirait un Kamer. Qui en sait plus?
@Le journaliste
Cela rassemble à du boulot ficélé d'investigation. Mais faut aussi y penser que tu pourrais te tromper et porter injustement accusation. Mais t'as mon soutien, on devrait déterminer ce gars du nom de Chantal et lui octroyer l'award de la controverse gratuite pour l'année 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist